Poster un message

En réponse à :

Quand la MGEN vous décourage de choisir ses offres référencées par le ministère

, par Isabelle

Bonjour, passée également à la MAGE en janvier 2020. Nickel même s’il y a eu des délais allongés pour les remboursements en post confinement durant l’été 2020. Par contre pour la télétransmission c’est du côté de ton centre sécu MGEN qu’il faut insister, c’est eux qui ont la main.
Conseil également, bien vérifier l’arrêt des prélèvements par la MGEN car souci pour ma fille alors mineure, la MGEN a prélevé d’autorité son père mutualiste... nous avons payé 2 mutuelles plusieurs mois avec fonctionnement fantaisiste de la sécu MGEN qui teletransmettait aléatoirement vers MGEN ou vers MAGE.... difficile à régler et démêler !
Bonne journée.
Isabelle

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.